Image de fond
Entête spécifique à l'impression
Vous êtes ici :   Accueil

A la Une

Conseil départemental des Vosges
Santé : une motion votée et une étude lancée

Le Conseil Départemental a acté, lors de la dernière commission permanente, le principe de l’élaboration d’un schéma départemental d’offre de santé dans les Vosges. Une motion a également été adoptée à l'unanimité par les élus.

Grand et Domremy
Grand et Domremy prêts à vous accueillir

Luc Gerecke, vice-président du Conseil Départemental en charge de la culture, a présenté lundi à l’amphithéâtre de Grand, la programmation culturelle de Grand et Domremy, deux sites appartenant au Département des Vosges. En 2015, plus de 45.000 personnes ont visité ces lieux : 22027 pour Grand et 23084 pour Domremy.

Inauguration à Claudon
Numérique:Inauguration des premières installations

François Vannson, Président du Conseil Départemental des Vosges, accompagné de Conseillers départementaux, s’est rendu à Claudon pour inaugurer les premières installations construites dans la cadre du Plan d’Aménagement Numérique.
 

les engins de déneigement en action
La route des Crêtes prochainement rouverte

Les travaux de réouverture de la route des Crêtes viennent de démarrer. La réouverture à la circulation est prévue début mai. Des travaux coordonnés avec le Conseil Départemental des Vosges et du Haut Rhin.

l
57 rapports votés à l'unanimité

 

Les conseillers départementaux se sont réunis dernièrement en commission permanente. 57 rapports ont été étudiés et votés à l’unanimité.
 

campagne de sensibilisation au classement des meublés de tourisme
Tarif promotionnel pour le classement des meublés

Le Conseil départemental, en partenariat avec Gîtes de France et l’Union Départementale des Offices de Tourisme et Syndicats d’Initiative lance une campagne de sensibilisation au classement des meublés de tourisme dans les Vosges.

Put your alternative Non Flash content here.

 
Recherche
 
L'agenda

Sortir.vosges.fr

Consultation
Le Conseil départemental des Vosges procède à l’élaboration de son schéma départemental handicap et autonomie en faveur des personnes en situation de handicap et des personnes âgées pour la période de 2016 à 2020.
Dans ce cadre, une consultation est ouverte aux organisations professionnelles et aux organismes ou associations représentants des usagers qui auront préalablement fait acte de candidature, selon les modalités suivantes :
Sites du Département...

Conseil départemental des Vosges (88) Tous droits réservés. Enregistrement, reproduction et copie interdits.

www.vosges.fr, Site du Département des Vosges.