Image de fond
Entête spécifique à l'impression
Vous êtes ici :   Accueil

A la Une

Le dispositif viabilité hivernale en mode action

Véronique Marcot, vice-Présidente en charge des Routes, présente ce mercredi le dispositif mis en place par le Département des Vosges durant tout l’hiver pour faciliter les conditions de circulation aux usagers de la route.

mérite sportif
Elisez vos sportifs préférés !

Le Conseil départemental organise la 26e édition du mérite sportif. Cette année encore, les internautes ont leur mot à dire et peuvent supporter leurs athlètes préférés en désignant le sportif vosgien le plus méritant de l’année ainsi que l'équipe la plus méritante.

 rd 164
Abattage d'arbres d'alignement sur la RD 164

A la suite d'une l’analyse sanitaire réalisée par l’ONF qui a conclu au mauvais état général des arbres, les peupliers qui bordent la RD164 entre Coussey et Domremy sur 2,7 km sont actuellement coupés.
 

The Cricketer de Barry Flanagan
Le lièvre de Flanagan est de retour à Epinal

Après avoir fait l'objet d'une restauration, la sculpture de Barry Flanagan « THE CRICKETER (le lièvre) » est de retour sur le parvis du musée départemental d’art ancien et contemporain (MDAAC) à Epinal.

ens Vosges
Un site internet dédié aux ENS

Fort de son expérience de 20 ans dans la préservation des Espaces Naturels Sensibles, le Département des Vosges  a créé un site internet  qui leur est dédié. L'objectif est de faire connaître à tous, grand public mais aussi élus locaux et professionnels, les ENS du département et les initiatives mises en œuvre pour les préserver.

MDAAC
Trésors retrouvés : le nouveau parcours Beaux-Arts

Plus de place, plus d'oeuvres exposées, une ambiance plus intimiste qui incite davantage à la contemplation, voilà ce que réserve le nouveau parcours Beaux-arts aux visiteurs du musée départemental d'art ancien et contemporain à Epinal

 
Recherche

Conseil départemental des Vosges (88) Tous droits réservés. Enregistrement, reproduction et copie interdits.

www.vosges.fr, Site du Département des Vosges.