Image de fond
Page d'accueil
Entête spécifique à l'impression
Vous êtes ici :   Jeunesse > Carte Zap

Une carte pour les jeunes !

Véritable outil en faveur de l'autonomie des jeunes, la carte ZAP+88 facilite l'accès de 10 / 25 ans à la culture, au sport et aux loisirs, ainsi qu'à la mobilité et à la formation. Une initiative du Département. Alors, à votre tour, souscrivez à la carte ZAP !

 

Comment utiliser la Carte Zap ?

 

Vous avez la possibilité d'utiliser les chèques ZAP+88 comme vous le souhaitez : en une seule fois ou en plusieurs fois : à vous de gérer !

Choisissez bien les partenaires Carte ZAP chez qui vous souhaitez utiliser le chéquier. Ils doivent absolument être partenaires agréés de la Carte ZAP !

Ne pas envoyer de photo d'identité, elle reste cependant obligatoire et doit être apposée par le zappeur à réception de sa carte.

En ligne  | Demande papier...

Qu'est-ce que la carte Zap ?

 

Il s'agit d'une carte nominative, vendue 10 € et accompagnée d'un chéquier de 239 €, qui vous permet de bénéficier de réductions et d'avantages consentis par les partenaires.

A qui s'adresse la carte ZAP ?
Aux jeunes âgés de plus de 10 ans et de moins de 25 ans à la date de réception de la demande de carte, domiciliés dans les Vosges (les élèves internes non originaires du département sont exclus du dispositif).

Son objectif ?
Vous aider à réaliser vos projets au bon moment : culture, sport, loisirs... Vous bénéficiez ainsi de nombreuses réductions et avantages accordés par les 350 partenaires situés dans tout le département. Libre à vous de décider quand, comment et où utiliser votre carte ZAP ! Car c'est aussi ça l'autonomie, savoir gérer un budget, en disposer pour se construire et s'épanouir.

 

Guide des prestations

Pour découvrir toutes les prestations de la Carte Zap, téléchargez le guide....

Contact

Conseil départemental des Vosges
Mission Jeunes
8, rue de la Préfecture
88088 Epinal cedex 09

mission.jeunes@vosges.fr

Carte ZAP+88 :
03 29 29 87 12 

 
Recherche

Conseil départemental des Vosges (88) Tous droits réservés. Enregistrement, reproduction et copie interdits.

www.vosges.fr, Site du Département des Vosges.