24janv.

Le Mangeur d’âmes, film tourné dans les Vosges, projeté au Festival de Gérardmer

L'édition 2024 du Festival international du Film Fantastique de Gérardmer met en lumière « Le Mangeur d’âmes », un film tourné dans les Vosges et financé par le Conseil départemental. Au programme : une avant-première, plusieurs projections, ainsi qu’une table-ronde « Dans les coulisses du Mangeur d’âmes ».

Présenté hors compétition lors de ce 31ème festival, « Le Mangeur d’âmes », avec entre autre Sandrine Bonnaire et Virginie Ledoyen, est un polar à grand frisson, réalisé par Julien Maury et Alexandre Bustillo.

Tourné en partie à Gérardmer, mais aussi Plombières, Senones, et Saint Amé, au printemps 2023, cette histoire particulièrement sanglante, tirée du livre éponyme d’Alexis Lepskair, campe une atmosphère anxiogène, que les deux réalisateurs ont pu distiller au cœur de l’Est Vosgien.

L'histoire : Le gendarme Franck De Rolan, est à la recherche de trois enfants kidnappés. Son enquête le conduit dans un chalet où a eu lieu un double meurtre. Il fait équipe avec Élisabeth Guardiano, policière diligentée pour mener l'enquête criminelle. Leurs investigations vont les plonger dans une spirale infernale.

Après cette avant-première exceptionnelle à Gérardmer, pour le festival, il sera projeté dans les salles obscures en avril 2024.

En savoir plus sur https://vosgesmag.fr/

A voir aussi